à propos de nous

Extensions MTL a été fondée en 2017 par Mélanie Chabot, une passionnée de cheveux qui aime aider les gens se sentir à leur meilleur. Ayant elle-même expérimenté souvent aux fils des années avec différentes extensions capillaires, elle connait le pouvoir transformateur des extensions de cheveux. Elle a décidé de lancer officiellement sa propre entreprise après des années à travailler sa magie. 

En 2019, Melanie est devenue éducatrice pour Bellami Hair Professional, la plus grande marque d'extension de cheveux au monde, et a depuis formé des centaines de stylistes à travers l'Amérique du Nord. Elle est profondément passionnée par le fait d'aider les gens à réaliser leurs rêves en tant que stylistes et aime montrer aux autres comment faire carrière dans le monde des extensions capillaires.

En 2021, Melanie a intégré la nouvelle membre de l'équipe, Gabrielle. Ayant complété sa formation de Styliste Bellami avec Mélanie, et au sein de l'équipe depuis maintenant plus d'un an, elle est maintenant styliste senior chez Extensions MTL.

rencontrer l'équipe

Melanie Founder Extensions MTL

MÉLANIE

Fondatrice, Styliste & Éducateur

Ayant obtenu son baccalauréat en commerce de JMSB en 2014, l'expérience en affaires de Mélanie, combinée avec sa passion pour l'entrepreneuriat, a mené à la création d'Extensions MTL.

 

Désormais maître styliste et éducatrice Bellami, Melanie aime autant enseigner qu'être derriere la chaise, et espère aider d'autres stylistes à réaliser leur plein potentiel.

Gabrielle Extensions MTL

GABRIELLE

Spécialiste en extensions

Passionnée par tout ce qui touche aux cheveux, c'est tout naturellement que Gabrielle s'est lancée dans le domaine des extensions. Professionnelle et perfectionniste, elle travaille avec minutie et est extrêmement soucieuse du détail.  

Gabrielle est une styliste Bellami certifiée, ayant suivi une formation dans les 4 méthodes d'extension : K-tips, Trames Cousues Volume & Machine, et Tape-ins. Elle est extrêmement passionnée par le fait d'aider les gens à se sentir mieux grâce au pouvoir des extensions.

Mel & Gab

about us

Extensions MTL was founded in 2017 by Melanie Chabot, a hair enthusiast with a passion for making people feel their absolute best. Having herself experienced the transformative power of hair extensions, she decided to officially launch her own company after years of working her magic for fun. 

In 2019, Melanie became an educator for Bellami Hair Professional, the largest hair extension company in the world, and has taught hundreds of stylists across North America since. She is deeply passionate about helping people fulfill their dreams as stylists, and enjoys showing others how to make a career out of hair extensions.

In 2021, Melanie onboarded the newest member of the team, Gabrielle. Having completed her Bellami Stylist training with Melanie, and having now worked for over 2 years in extension styling, she is now a senior stylist at Extensions MTL. 

meet the team

Melanie Founder Extensions MTL

MELANIE

Founder, Stylist & Educator

Having received her Bachelors of Commerce from JMSB in 2014, Melanie's background in business, combined with her passion for entrepreneurship, resulted in the creation of Extensions MTL.

Now a Bellami Master Stylist and Educator, Melanie has an equal love for teaching as she does for hair extensions, and hopes to help other stylists realize their full potential.

Gabrielle Extensions MTL

GABRIELLE

Senior Stylist

Passionate about everything hair-related, it came as a natural next step for Gabrielle to enter the field of extensions. Professional and perfectionist, she works meticulously and is extremely detail-oriented. 

Gabrielle is a certified Bellami Stylist, having completed training in all 4 extension methods: K-tips, Hand-tied Wefts, Volume Wefts and Tape-ins. She is extremely passionate about helping people feel their best through the power of extensions.

Mel & Gab